Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 122 Lime Crime Crema de Limon

Bonjour à toutes,

Un bien joli vernis aujourd’hui puisque c’est un Lime Crime. Selon moi, les plus jolis pastels lumineux. Je n’ai pas toute la collection, j’en ai 5 sur 7. J’aime la texture crémeuse, le pinceau et le flacon.

J’ai posé trois couches sans base.

Marque : Lime Crime

Nom : Crema de Limon

9 ml

Photo :

lime crime

J’ai vu que les flacons avaient changé mais apparemment la gamme de vernis aussi. Je vais rester vigilante, vu que j’adore cette marque.

Bisous à toutes,

Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

