Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 124 Nailgirl Brown

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je n’ai pas posé de pastel, car ces derniers temps je ne mettais que ça.

Alors pour changer un peu, j’ai décider de vous présenter un marron.

C’est une marque que j’ai connu dans une Birchbox, je ne connaissais pas du tout avant l’année passée.

La qualité est pas mal, pour celui-ci il m’a fallu 2 couches et le séchage est assez rapide.

Marque : Nailgirl

Nom : brown

10 ml

Photo :

nailgirl

il vous plait ?

bisous à toutes,

Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

