Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 126 : 2b

Bonjour à toutes,

nous nous retrouvons aujourd’hui pour une nouvelle présentation de vernis.

Je dois vous avouer que j’ai encore pas mal de vernis à vous montrer mais que la fin est proche. En plus, j’ai fait du tri et me suis séparé d’un certain nombre et du coup ça en fait moins.

Voici un vernis pastel, je n’ai pas pu résister.

Cette marque, je la trouve en Belgique. J’aime la forme de leur flacon, tout mignon.

Le pinceau n’est pas trop large et il va bien. La texture est crémeuse, il s’applique bien. J’ai du poser 3 couches, mais le séchage est très correct.

Marque : 2b

Nom :

5 ml

Photos :

2b orange 2b

Bisous à toutes,

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 126 : 2b

Cela me fait toujours plaisir <3

