Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 129 Sephora Moody Woman

Bonjour à toutes,

pour changer de mes vernis pastels de ces derniers jours voici un vernis vert métallique légèrement scarabée. Bon ok,  il est vert donc du coup ça ne change pas trop de mes habitudes… Mais en vernis je suis fan de vert, de bleu et de pastel, difficile de vous présenter du rose, rouge, jaune ou orange (même si j’en possède un peu).

Je l’ai ressorti voire déterré de ma vernithèque car je l’ai depuis presque 3 ans (ça se voit à l’ancien conditionnement).

Ce qui m’a étonné c’est qu’il n’ai pas bougé. La texture est la même.

Je ne sais pas si c’est utile de revenir sur la qualité des vernis Sephora, moi je les apprécie.

J’aime la forme des pinceaux, la texture des vernis et leur pouvoir couvrant.

J’ai profité de ce joli soleil pour faire une belle photo, sans flash ni rien.

Marque : Sephora

Nom : Moody Woman

5 ml

Photo :

sephora

sympa, non ?

bisous à toutes, à demain,

Patache

3 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 129 Sephora Moody Woman

Cela me fait toujours plaisir <3

