Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 130 Kiko rose coral 444

Bonjour à toutes,

comment allez-vous ?

aujourd’hui je vous présente un vernis rose corail de chez Kiko. Si mes souvenirs sont bons, l’année passée j’ai remporté un concours sur le blog Betty beauty blog et il faisait parti du lot. (Merci encore à toi si tu passes par là ^^)

Je l’aime bien même si je ne porte pas trop de rose, je le trouve délicat et frais. Il va avec tout et donne cette impression d’ongles soignés.

Je suis toujours ravie d’utiliser un vernis Kiko, je les trouve de bonne qualité et facile à poser.

Par contre, je ne les achète plus qu’en boutique pour bien voir la teinte. Sur le site ce n’est pas terrible. Et même sur les blogs on ne vois pas toujours exactement la couleur. D’ailleurs je trouve que mon appareil à rendu le corail plus foncé qu’il n’est réellement. Il est vraiment comme la teinte du flacon. Je ne m’explique pas le décalage puisque le flacon et mes ongles sont sur la même photo…

Marque : Kiko

Nom : collection Satin 444, rose coral

11 ml

Photos :

kiko kiko1

il est mignon, non ?

Bisous à toutes

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 130 Kiko rose coral 444

Cela me fait toujours plaisir <3

