Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 131 Agnès b Orange Pampelonne

Bonjour à toutes,

vous aurez remarqué (ou pas) mais je re-porte des couleurs chaudes en ce moment. C’est surement pour cette raison que l’un de mes plus anciens vernis m’est tombé sous la main. Encore un de mes anciens vernis, celui-ci date de plus de 3 ans et étonnamment il n’a pas trop bougé. Il s’est un poil épaissi, mais rien de grave.

2 petites couches de ce (vieux) vernis et hop nous voici à Halloween. Je sais nous sommes au printemps.

Alors samedi je vous dis que je ne porte pas trop d’orange, rose etc… et depuis deux jours je ne vous présente plus que ça. Bon en réalité c’est quand j’ai écris mes préférences pour le bleu, vert et tout et tout que je me suis dit qu’il fallait sortir un peu de mes habitudes.

Finalement, ça change un peu. Ce n’est pas déplaisant, j’espère que pour vous non plu ?

Marque : Agnès b

Nom : Orange Pampelonne

10 ml

Photo :

agnesb

Sur l’auriculaire je porte un top coat pailleté dont je vous parle demain,

bisous

Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

