Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 133 Sephora Flash me

Bonjour à toutes,

Voici un vernis métallique vert anis, très original.

J’avais remporté ce vernis l’année passée sur le site de Betty Beauty blog, je l’a remercie encore car je n’aurai jamais choisi cette teinte. Finalement elle me plait bien mais pas seul, je l’imagine bien avec un stamping marron chocolat.

Il est entre le jaune et le vert. J’ai posé deux couches, une petite troisième aurait permis de le rendre plus opaque.

Je persiste à sortir de « mes » sentiers battus avec ce petit.

Marque : Sephora

Nom : Flash me

5 ml

photos :

sephor sephora

Sympa, non ?

Bisous à toutes,

Patache

2 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 133 Sephora Flash me

Cela me fait toujours plaisir <3

