Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 134 Kiko 447 Carmine red

Bonjour à toutes,

aujourd’hui voici un joli vernis rose, c’est rare que je dise ça du rose, mais là… c’est différent.

Ce joli petit Kiko est légèrement pailleté, grâce à un rayon de soleil j’ai réussi à le capter sur la photo. Ne me dite pas que vous ne voyez pas…

J’aime beaucoup cette marque pour la qualité de leurs produits mais surtout leurs vernis. Par contre, je ne commande plus sur le site car je me suis trompé plusieurs fois de teinte à cause de leurs photos trop petites.

Je préfère faire un petit haul dès que je tombe sur une boutique. J’en prévois déjà un cet été ^^ en Espagne.

Marque : Kiko

Nom : collection satin Carmine red (447)

11 ml

Photos :

kiko kiko2

Qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à demain,

Patache

6 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 134 Kiko 447 Carmine red

Cela me fait toujours plaisir <3

