Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 135 Sephora Blackjack

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ?

Je viens vous présenter un bien joli vernis Sephora aujourd’hui. Il est Gris/bleu un peu métal et pailleté, pas facile à décrire mais au rendu très sympa.

Je suis toujours contente de retomber dessus car il couvre vite l’ongle (à peine deux couches) et j’adore ses petites paillettes. Il est lisse au toucher car vous ne savez peut être pas mais les « sand » ou effet sable etc etc, je ne supporte pas sur mes ongles. Je les trouve joli mais pas sur moi. Le granuleux me dérange.

Comme je vous l’ai surement dit j’aime la qualité des vernis Sephora, pinceaux, texture, pouvoir couvrant et tenue me plaisent. Le choix de teintes est très sympa.

Marque : Sephora

Nom : Blackjack

5 ml

Photo :

sephoblackjack

Il est joli, non ?

Bisous à toutes et à demain,

Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

