Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 136 : Enchanted Polish Mermaid

Bonjour à toutes,

J’ai craqué il y a peu, pour un des nouveaux flakies de chez Enchanted Polish.

Ah… l’appel des sirènes…. (ça tombe vien c’est Mermaid)

Merci aux blogueuses aussi, bande de tentatrice 😉 .

Pour vous présenter au mieux ce nouveau vernis, j’ai posé Lady in black d’OPI puis mon nouveau Mermaid d’Enchanted Polish.

Mermaid est un nouveau flakie/holo/multichrome… enfin à mon avis.

J’ai comparé plusieurs vernis que j’ai pris en photo pour déterminé son style. Les photos parleront mieux que moi.

Marque : Enchanted Polish

Nom : Mermaid

15 ml

Photos (j’en ai pris pas mal) :

sur les photos 1,3 et 4, j’ai posé sur tous les ongles mon vernis noir en base puis Mermaid sauf sur l’index qui a Private Rainbow d’ILNP.

mermaid mermaid1 mermaid2 mermaid3

Oh ! les milliers de paillettes !mermaid4

Ci-dessous : l’index avec base noire + Mermaid en deux couches, le majeur avec base noire + ultrachrome Supernova ILNP (flakies, 1 couche). Heu… le tout un peu écorché car j’ai pensé à prendre en photo tard et surtout après une grosse séance

de nettoyage.mermaidetflakies

mermaidetflakies

Alors, il vous plaît ?

Bisous à toutes,

Patache

5 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 136 : Enchanted Polish Mermaid

Cela me fait toujours plaisir <3

