Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 137 Avril rouge vermillon 33

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai eu envie d’un vernis féminin, et quoi de plus féminin que le rouge ?

Je trouve que de temps en temps un joli rouge c’est sympa.

Alors j’ai pensé au rouge vermillon d’Avril, j’ai reçu ce petit vernis de Cécile mon amie blogueuse. Son blog Dans le placard de Dame Renard est pleins de bons conseils pour choisir les bons produits. Elle teste une grande quantité de cosmétique et apporte son avis.
Petite parenthèse, elle m’a envoyé un joli colis pour mon anniversaire, ça m’a fait très plaisir. Merci encore ma belle (si tu passes par ici).
image

En ce qui concerne la qualité Avril, je ne peux parler que de ce vernis. C’est le seul que je possède. Je suis contente de ce rouge, en deux couches il est opaque. L’application est facile, il a un pinceau pas large mais pas trop fin non plu. La texture n’est pas trop liquide mais pas trop épaisse, tout va bien.

Marque : Avril

Nom : Rouge vermillon (33)

7 ml

Photos :

rouge vermillon rougeVous portez du rouge, vous ?

Gros bisous à toutes et à demain

5 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 137 Avril rouge vermillon 33

Cela me fait toujours plaisir <3

