Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 140 Sephora Sea sex and fun

Bonjour à toutes,

Voici aujourd’hui un bleu électrique comme j’aime. Je n’y peu rien le bleu, le vert, le vert, le bleu, j’ai beau faire des efforts je n’arrive pas à m’en passer.

Ce petit vernis Sephora est tout mignon. Il est ancien mais existe toujours dans les nouveaux flacons.

Je suis contente de la tenue de la texture dans le temps car malgré la petite contenance du flacon, rien n’a bougé. Il est toujours fluide et facile à poser. Le pinceau est large et pratique.

Deux passages ont été nécessaire pour obtenir le résultat des photos.

Marque : Sephora

Nom : Sea sex and fun

5 ml

Photos :

sephora sephora1

Quand pensez-vous ? Vous portez ce type de bleu ?

Bisous à toutes,

Patache

2 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 140 Sephora Sea sex and fun

Cela me fait toujours plaisir <3

