Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 141 Nail Inc Victoria

Bonjour à toutes,

Voici un joli vernis rouge profond, il est presque noir et j’adore cet effet.

J’ai trouvé ce petit dans une Birchbox l’année passée, à cette époque je connaissais mal la marque Nail Inc. Je l’avais repérée chez Sephora mais sans plus.

La qualité de cette marque me plaît et je trouve qu’elle propose beaucoup de nouveauté.

Le pinceau n’est pas trop large et quand même pratique. Je pense que c’est dû à sa souplesse, il s’écarte bien. La pose s’est faite facilement. Le seul reproche que je puisse faire est que la teinte n’est pas uniforme sur tous mes ongles. Ils ont tous reçu une couche et pourtant on ne dirait pas.

Marque : Nail Inc

Nom : Victoria

10 ml

Photos :

victoria nail inc victoria nailincvictoria

Qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes,

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 141 Nail Inc Victoria

  1. C’est vraiment étrange, la couleur sur tes ongles et celle dans le flacon n’ont vraiment, vraiment rien à voir. Mais le résultat est très beau.
    C’est une marque que j’aime beaucoup. Leur dernière gamme est beaucoup plus luxueuse avec des flacons lourds et chics argentés. Les vernis se vendent chers mais la qualité est exceptionnelle. J’ai eu une chance incroyable de tomber sur leur collection de 3 vernis de Noël soldée à 10 € les 3 en février. Je les ai testé, je les ai adoré, et les garde bien au chaud jusqu’à Noël prochain =) Bref, une belle marque. Vivement les prochains soldes =)

Cela me fait toujours plaisir <3

