**** Anniversaire du blog ==== RESULTAT concours clos ****

Bonjour à toutes,

Avant tout je vous souhaite une bonne fête de travail à toutes et pour vous voici du muguet :

muguetLe week-end dernier c’était les deux ans du blog, déjà.

Il vient clôturer en même temps mon marathon. Je viendrais vous présenter mes nouveaux vernis quand même, hein !

Je pense à la place participer de nouveau au nailstorming, je nail art plus trop en ce moment et commence à me rouiller.

Ce petit blog sans prétention me permet d’échanger avec vous et me permet de découvrir de nouvelles blogueuses.

Je suis heureuse des jolies rencontres faite grâce à mon blog. Merci les filles d’être là, je vous adore.

J’aime le monde des blogueuses beauté et notamment celui des NPA, sympa, plein de créativité et de partage.

Pour ce concours, je vous réserve un lot 100% vernis.

Comme vous le savez, je me suis lancé un défi en début d’année qui est de vous présenter un vernis par jour et j’ai trié mes vernis. Je vous les ai mis de côté. N’ayant pas de partenaire je reste à mon niveau. Cependant j’ajouterai des accessoires que vous découvrirez plus tard.

Voici les vernis (comme neuf) :

concours

– 2 vernis Kiko

– 1 vernis Sephora caméléon

– 2 vernis Color & Go d’Essence

– 1 mini vernis vert métal

– 1 mini H et M bleu métal

Pour jouer voici les conditions :

Habiter la France ou la Belgique,

Être majeur ou avoir une autorisation parentale,

Remplir ce formulaire.

Ce concours est fini.

Un tirage au sort désignera la gagnante aux alentours du 30 Mai 2015. Je donnerai le résultat en édit.

J’ai eu 19 participations. J’ai réalisé le tirage au sort avec le logiciel The Hat.

IMG_20150529_134737IMG_20150529_135028Merci pour vos participation, j’attends tes coordonnées Arobedsnails, bravo à toi, mon e-mail patache83 at yahoo.fr

Bisous

Patache

13 réflexions sur “**** Anniversaire du blog ==== RESULTAT concours clos ****

  1. bonsoir,
    bon anniblog à toi
    le lot de vernis que tu nous offres est vraiment superbe.
    je participerai dans le courant du mois , enfin avant la fin quoi!
    très bon anniblog à toi et bon week-end

  2. Hello hello !
    Petit manque de temps ces derniers temps, merci pour ton commentaire par chez moi !
    Quelle surprise quand je suis tombée sur ton article, je ne m’y attendais pas ! (j’ai du relire 15fois je crois:P)
    je t’envoi un mail dans la foulée, merci beaucoup 🙂
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

