Bombe de bain Lush, ma préférée Twilight

Bonjour à toutes,

Prête pour un nouveau moment de détente avec Lush ?

Je ne me lasse pas des bombes de bain Lush.

Et plus particulièrement de Twilight. Elle est rose avec des étoiles et lunes en reliefs. Elle sent merveilleusement bon. La peau ressort toute douce mais ça on l’oublierai presque.

C’est un moment de détente GA.RAN.TI.

A chaque fois que je me prépare à en utiliser une, c’est comme une fête rien que pour moi.

TwilightLa voici en action :

D’abord elle coule puis elle remonte en tournoyant et en libérant des bulles ainsi que son agréable odeur envoutante.

Puis elle s’ouvre assez rapidement pour dévoiler son intérieur tout mint.

dynamic 001 dynamic 002 dynamic 003 dynamic 004 dynamic 005

dynamic 006

Puis j’ai eu envie de voir la tête qu’elle avait au bout de quelques minutes.

Je l’ai sortie du bain :dynamic 007

Pour finir, sachez qu’aucun dépôt ne reste sur les bords, ni dans le fond de la baignoire, pas de soucis de nettoyage.

J’espère que vous avez une baignoire chez vous, vos parents, votre grand-mère ou en vacances, à l’hôtel ou n’importe où (enfin pas dans la piscine quand même ;-)) pour vous offrir une fois cette petite expérience rien que pour vous (on a le droit d’inviter son amoureux, c’est sympa aussi de partager mais seulement si la baignoire est assez grande ! ).

Gros bisous à toutes,

Patache

6 réflexions sur “Bombe de bain Lush, ma préférée Twilight

  1. bonsoir,
    ça donne envie.
    je crois que je vais craquer (pour des cadeaux- maman, soeur et amies et moi).
    … merci pour les conseils pour le bain … hihihi

Cela me fait toujours plaisir <3

