Nailstorming #109 Mon accessoire de printemps…

Bonjour à toutes,

Nailstorming_Logo-1

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming, 40 nailstormings plus tard me revoici. En effet, mon dernier remonte à 9 mois c’était le n°68.

Le thème proposé par Mademoisell-emma est associer ses vêtements et/ou accessoires de printemps à son nail art.

J’ai choisi une paire de boucle d’oreille très printanière.

accessoire

photo 027 photo 028 J’ai posé un vernis doré de China Glaize puis j’ai réalisé un stamping inversé avec ma plaque MoYou London Bridal :photo 034

Bon dimanche à toutes,

gros bisous

Patache

8 réflexions sur “Nailstorming #109 Mon accessoire de printemps…

Cela me fait toujours plaisir <3

