Rimmel London – Moon walking – test & swatch

Bonjour à toutes,

j’espère que vous allez bien.

J’ai récemment acheté un mignon petit flacon tout pailleté d’une collection relativement ancienne (fin 2013). C’est un vernis texturé effet sable.

Je ne suis pas fan de cette texture et ce depuis toujours mais pour celui-ci je suis passé outre. La teinte était tellement jolie que j’ai craqué et pourtant en ce moment j’ai plutôt envie de trier mais bon, que voulez vous, on ne se refait pas, hein ?

Ce que j’ai apprécié :

  • la tenue,
  • la pose en deux couches,
  • la teinte violette/bleue,
  • les paillettes qui brillent à l’ombre et à la lumière.

Ce que j’ai moins aimé :

  • la dépose (jamais drôle avec les paillettes)

rimmelrimmel 004rimmel london Rimmel London1Qu’en pensez-vous ?

En tous cas si vous le trouvez n’hésitez pas ^^.

Bisous à toutes,

Patache

9 réflexions sur “Rimmel London – Moon walking – test & swatch

  1. hello,
    moi j’aime bien ce genre de vernis surtout quand ça brille !
    pour la dépose, je prévois une bonne base pell-off, sinon c’est la galère !
    bises

Cela me fait toujours plaisir <3

