Mon blog est en vacances

Bonjour à toutes,

Mon blog est en vacances, j’espère que vous allez bien. Je reste connectée sur Insta.

Cette année pour partir en Espagne je ne ferais pas de manucure permanente comme l’année passée mais je pense emporter des wrap nails, la tenue est pas mal et je pourrai changer.

Bisous à toutes et bonne vacances à vous

PhotoGrid_1434883361122Patache

nailstorming camaroHoli nailvenuss1anniv titiacitrouille 2013 009scene crimenailstorming ice queen 004nailstorming 44 003na ANNIVconcours bulledevernis 008anniv npipconcours MlleEmmadiamant sur l'ongledestinationpousou2anniv la frinail art chériemamachanpataronchontea

10 réflexions sur “Mon blog est en vacances

Cela me fait toujours plaisir <3

