Espagne, Cantabria (1)

Bonjour à toutes,

Je suis de retour de vacances et me revoici avec une furieuse envie de vous faire partager mes photos.
C’est la deuxième année que je vais dans la même région d’Espagne : Cantabria.
C’est l’Espagne verte,  un peu à l’image de la Provence verte. Cependant, le climat est plus breton que provençale.
Ce voyage de 1300km m’a permis de parler un peu plus espagnol.
Il m’a fallu presque 36 ans pour dépasser ma peur du ridicule et d’être mal comprise…  La timidité.
Pour commencer voici des paysages et bâtiments :
Santander : nous y sommes allés en train (pas le drôle de tgv mais le rouge derrière)
image

wpid-wp-1437488862017.jpeg

wpid-wp-1437488841895.jpeg

image

Suances au bord de l’océan et qui dit océan, dit changement de temps.

wpid-wp-1437543018948.jpeg

IMG_20150710_130037

image

Des surfeurs et surfeuses

image

image

Après la plage….
Je suis gourmande et en vacances c’est carrément n’importe quoi donc je vais vous montrer une série de photos « alimentaire ».
image

wpid-wp-1437487144533.jpeg

image

image
image

image

image

image

image

image

image
image

c’est la fin de la première partie, à bientôt

Bonnes vacances à toutes,

Patache

6 réflexions sur “Espagne, Cantabria (1)

  1. Hola!!!
    Hummm toutes ces gourmandises alors que je n’ai pas encore pris mon petit dèj ! Mon bol de fruit va me paraitre bien fade à côté de toutes tes photos.
    Je ne connais pas du tout cette région d’Espagne mais c’est drôlement beau !

Cela me fait toujours plaisir <3

