Picture Polish – Gravity – swatch

Bonjour à toutes,

comme je vous l’expliquais dans un précédent article (oui, ça fait un moment… je sais), j’ai dégotté deux anciens (2014) Picture Polish, Gravity et Altered State.

Aujourd’hui je vous présente Gravity. Il est à tomber, c’est un multi-chrome holo comme Altered State mais il est plus teal.

Cette collection avait un peu surpris certaines d’entre-nous qui avaient vu en elle un retour déguisé de la marque Ozotic.
Je n’ai que le 505 d’Ozotic et je peux vous dire qu’effectivement il y a un air de famille mais les micros paillettes scattered font la différence.
Gravity est moins rose que le 505.

Et comme souvent avec les vernis holo je vous ai mis pleins de photos sous presque tous les angles…

La première est sans flash, les dernières avec flash :

image

IMG_3073 IMG_3075 IMG_3080 IMG_3081Gros bisous à toutes,

Patache

14 réflexions sur “Picture Polish – Gravity – swatch

  1. Ce que je regrette dans les multichromes c’est qu’il faut poser une base noire dessous !

    Il est très beau bien sur ! Moi j’avais pris Solar Flare, je l’aime bien mais je le pose peu à cause de ce besoin de poser du noir dessous !

    Des bisous

    1. Coucou Pentagruelle, oui tu as raison parfois c’est pénible car ça allonge le temps de séchage et de pose. Cependant, je ne pose qu’une couche de noir OPI (Lady in black) qui sèche super vite et couvre très bien et au final ça se passe bien. 1 couche de chaque vernis et c’est bon. Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

