Pig nose clear Holika Holika

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas très présente en ce moment car je suis dans les travaux et de nouveaux projets.

Je vous retrouve quand même pour vous parler d’un produit contre les points noirs, pas glop !

C’est un kit en 3 étapes de la marque coréenne Holika Holika.

Cela se présente ainsi :

[Holika Holika] Pig-nose Clear Black Head 3-Step Kit_Title

3 sachets qui contiennent tous un patch différent. Hyper simple à utiliser.

Le premier est un patch non collant qui nettoie et prépare la peau du nez à recevoir le second patch.

photos Galaxy 045

Le second est un patch collant qui déloge les points noirs. Nous les connaissons déjà mais seuls.

photos Galaxy 048

Le troisième est un patch mou qui ressemble aux patchs pour les yeux. Il hydrate et adoucie la peau.

patch2

L’utilisation est simple.

PATCH

Voici le résultat en image. Je n’ai pas pris de photo avant mais je peux vous dire que c’est plutôt bon.

Bonne journée à toutes,

bisous

4 réflexions sur “Pig nose clear Holika Holika

Cela me fait toujours plaisir <3

