A la découverte de la gamme Couvrance D’Avène

Bonjour à toutes,

J’ai envie de vous faire découvrir ce coffret maquillage My couvrance box de la marque Avène pour vos idées cadeaux.

J’apprecie la qualité des produits de cette marque cependant je ne connaissais pas la gamme maquillage.

La gamme Couvrance permet d’atténuer les imperfections grâce au principe d’opposition (attenuer une couleur en lui ajoutant son opposé). Toute la gamme est sans parfum, sans paraben.

Voici comment est présenté le coffret :

avenePuis les produits :

IMG_20151026_122126

La palette :

IMG_20151026_122212

La poudre mosaïque permet de matifier, fixer ou sculpter le maquillage de la peau sensible (sans conservateur).

La palette Eclat fixe le maquillage des peaux mates, sculpte le teint des peaux claires et donne un effet bonne mine aux peaux matures.

IMG_20151026_122224Je l’utilise pour matifier et sculpter mes pommettes. Je n’ai jamais eu de palette comme celle-ci alors pour le moment je l’apprivoise.  Le résultat me plaît, elle ne blanchie pas le teint, le réhausse sans en faire trop.

Le mascara :

IMG_20151026_122145Il sépare bien les cils et ce qui me plaît le plus c’est qu’il soit haute tolérance car parfois mes yeux sont très sensibles et je ne peux rien mettre. Je ne vais pas dire que j’ai hâte d’avoir les yeux irrités pour tester mais je suis curieuse de voir quand même.

Lotion micellaire 100 ml :

IMG_20151026_122201Depuis quelques temps j’avais changé ma routine nettoyage/démaquillage car ma peau devenait de plus en plus sèche et je dois dire que cette eau m’a un peu réconciliée avec ce type de produit.

Après démaquillage, ma peau est douce et a l’air déjà hydratée, ce qui ne m’empêche pas de mettre ma crème hydratante.

Vous l’aurez compris, tous les produits de ce coffret m’ont plu.

Connaissez-vous ces produits ?

Bisous à toutes

Patache

6 réflexions sur “A la découverte de la gamme Couvrance D’Avène

  1. J’ai faillit craqué et puis j’ai été forte…
    Bon, j’ai encore commandé un gel douche avec les autres produits de la gamme vanille épicée d’Yves Rocher…
    Bises

  2. Coucou j’ai craqué depuis longtemps pour cette marque, j’utilise la lotion depuis des années maintenant, et je ne m’en passerai pas ! le mascara est une découverte récente, je l’utilise depuis quelques semaines et je le trouve bien ! la poudre Mosaïque aussi je l’utilise plus l’été et l’hiver la poudre compact ! oui je suis une adepte de cette marque !

Cela me fait toujours plaisir <3

