Ma birchbox de décembre

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd’hui ma birchbox de décembre Pretty Merry Christmas,  je l’ai reçue ce matin.

image
Birchbox.fr

Ce mois-ci elle n’est pas dans une boîte et tant mieux car elle est dans une pochette. Je l’aime beaucoup.  Je pense même l’utiliser pour Noël. 
Et qu’est ce qu’il y a dedans ?
Ben c’est très sympa (enfin je trouve).

image

La base de maquillage Paul & Joe : ça fait longtemps que cette marque me fait envie.  Le flacon est super mignon,  pas très pratique mais la base est assez liquide.
La teinte est claire et me convient parfaitement.  Elle unifie bien le teint. Il y a dedans des micros paillettes (pas trop) qui renvoient la lumière et illuminent le teint. 

En dessous,  un fond de teint gel : quand on ouvre l’emballage on découvre une petite éponge à fond de teint  d’un côté et de l’autre le fond de teint. 

image

La teinte est claire mais moins que la base c’est très bien.  Il couvre bien les imperfections et avec la base c’est top.  Je suis vraiment contente de cette découverte. 

Juste à côté (droite),  un masque au concombre pour le visage Befine : c’est la première odeur que j’ai remarquée à l’ouverture de ma pochette.  Pour celles qui aiment les odeurs fraîches comme celle du concombre c’est super pour les autres…  Ce sera moins super. 
Pour ma part,  j’aime. 
Il nous promet fraîcheur,  une peau douce,  nette et apaisée.  Je n’ai pas testé mais j’ai hâte. 

Le gel douche Skin & co Roma : j’ai reçu sicilian body gel qui correspond à l’odeur d’orange de Sicile.  J’ai apprécié ce parfum pas trop fort.  Il mousse bien  je ne connaissais pas cette marque. 
Très sympa aussi. 

Dans la boîte blanche c’ est un crayon waterproof pour sourcils de la marque Le sourcil : je ne connaissais pas non plus cette marque.  J’imagine que ce sont des spécialistes. 
Ce crayon est très fin,  il permet de dessiner proprement la courbe des sourcils.  Pas besoin de le tailler c’est une mine retractable.  Il existe en 11 teintes,  j’ai reçu un marron comme mes sourcils.  Je n’en avais pas,  je suis contente de l’avoir reçu.

Puis pour finir,  le Liquid eye-liner black Fat d’Eyeko : là je ne suis pas sûre de l’utiliser.  Il est vraiment épais.  C’est fait exprès mais j’ai déjà du mal à réaliser un trait correct avec les eye-liners fins.  On verra bien,  je testerai prochainement. 

Bilan : cette box m’a plu,  seul l’eye-liner m’inspire moins mais peut-être qu’après un test,  ce sera une bonne surprise. 
Dans l’ensemble, elle est assez complète,  elle promet un maquillage pour les fêtes,  c’est réussi. 
J’ai découvert de nouvelles marques et produits et en prime il y a cette jolie pochette.  Je garde mon abonnement pour le mois de janvier. 

De joyeuses fêtes 🎉de fin d’année à toutes, ⭐
Gros bisous,

💗Patache 💗

Publicités

2 réflexions sur “Ma birchbox de décembre

  1. Je ne suis pas fan de liner et je l’ai essayer, il est parfait pour les débutantes.
    Le reste de la box ne m’a pas emballée plus que ça. J’ai eu une version un peu différente avec un joli rouge à lèvre un peu bordeaux.
    Bises

Cela me fait toujours plaisir <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s